Home Société Barça : la nouvelle déclaration de Messi qui secoue la toile

Barça : la nouvelle déclaration de Messi qui secoue la toile

Barça : la nouvelle déclaration de Messi qui secoue la toile
Barça : la nouvelle déclaration de Messi qui secoue la toile

Lionel Messi est resté au Barça, mais il continue de fait trembler à travers ses déclarations. Le lutin argentin a encore lâché des mots qui montrent qu’il ne cherche pas la gloire du football avant tout.

Ces derniers temps, Lionel Messi a déposé son visage d’ange pour régler ses comptes avec le FC Barcelone, surtout avec Josep maria Bartomeu. En effet, celui-ci a menacé de quitter le FC Barcelone, dévoilant les mensonges de son président. Mais le joueur argentin va finalement rester.

Lire aussi  Barça: Setién répond au Bayern au sujet de Messi

Cependant, Lionel Messi garde son côté calme, et son côté qui le fait gagner en popularité : l’humilité. D’ailleurs, à travers sa récente déclaration, on peut bien comprendre qu’au-delà de tout ce qui a rapport avec les trophées, les performances sur le terrain, il préfère être mieux aimé en tant que simple personne.

« Je préfère être quelqu’un de bien plutôt que d’être le meilleur joueur du monde », a déclaré Lionel Messi. En tout cas, tant qu’il continuera de faire bouger les stades, il sera toujours appelé l’un des meilleurs joueurs du monde, si ce n’est le meilleur pour certains.

Lire aussi  Messi : "Ce que je ressens pour ce club va au-delà de tout papier"