Home Société Barça : Koeman vise un joueur de Man City

Barça : Koeman vise un joueur de Man City

Barça : Koeman vise un joueur de Man City
Barça : Koeman vise un joueur de Man City

Après sa nomination au poste d’entraîneur, Ronald Koeman veut construire une équipe compétitive et surtout, jeune. Le dernier nom qui circule sur les tablettes du FC Barcelone est celui d’Angelino, l’arrière gauche de Man City, en prêt au RB Leipzig.

Le FC Barcelone doit disposer d’une top équipe la saison prochaine pour éviter de faire encore une saison blanche et surtout, d’éviter de lourdes défaites à l’image de celle face au Bayern Munich en Ligue des Champions (8-2). Et pour ça, Ronald Koeman, nouvel entraîneur du club blaugrana a déjà une idée de ce quoi va ressembler son effectif.

Lire aussi  Liga : Ramos fait une doléance à Lionel Messi

En effet, le technicien néerlandais serait derrière l’intérêt du Barça pour Angelino, le jeune latéral gauche de Manchester City qui évolue actuellement au RB Leipzig, en Bundesliga, sous forme de prêt. Si le club allemand souhaite acheter le joueur de 23 ans, l’intérêt du Barça pourrait tout bouleverser dans le dossier.

« Je suis très confiant que nous pourrons parvenir à un accord avec Manchester City, maintenant que les deux clubs sont hors de la Ligue des champions et que l’accent n’est plus mis sur le tournoi », a déclaré Nagelsmann au journal allemand Bild. « Angel est un joueur très intéressant pour nous et il veut rester avec nous », poursuit-il.

Lire aussi  Barça : Koeman parle de l'humiliation 8-2 contre le Bayern Munich

Si le joueur n’a aucune chance de trouver une bonne place à City sous les ordres de Guardiola, faut dire qu’il est bien heureux avec le club allemand avec lequel il a disputé la demi-finale de la Ligue des Champions cette saison. Toutefois, il pourrait continuer son aventure du côté de l’Espagne avec le Barça, sous les ordres de Koeman.

Et si le FC Barcelone souhaite l’enrôler, il devra déposer une enveloppe qui se rapproche des 30 millions d’euros.