Home Société Barça : Josep Bartomeu résiste toujours

Barça : Josep Bartomeu résiste toujours

Barça : Josep Bartomeu résiste toujours
Barça : Josep Bartomeu résiste toujours

La démission de Josep Maria Bartomeu a été annoncée ce lundi, mais après la réunion, rien de tel ne s’est passé. Josep Bartomeu reste le président du FC Barcelone.

Ce jour, le conseil d’administration du FC Barcelone s’est réuni pour aborder les affaires internes du club. Mais la plus forte raison de cette réunion porte sur la sujet d’étude la motion de censure contre la direction de Josep Maria Bartomeu. Jute que ce que souhaite la plupart des barcelonais, ne va pas se réaliser aussi facilement.

Lire aussi  Barça : Koeman vise un joueur de Man City

Selon Sport et Marca, Bartomeu et son équipe ne démissionnent pas. En tout cas, par pour le moment. Le président du Barça ne compte pas faciliter son départ. Reste à voir si la tenue – ou non – du referendum contre lui poussera Bartomeu à changer de décision dans les heures à venir.

Pour rappel, l’organisation du vote pour destituer la direction en place est dans le flou, puisque le gouvernement catalan et les autorités sanitaires doivent donner le feu vert, alors que le Barça fait pression pour qu’il n’ait pas lieu tout de suite.

Lire aussi  Barça : Dembélé tranche pour son avenir