HomeSociétéBarça: enfin une nouvelle rassurante pour Ansu Fati

Barça: enfin une nouvelle rassurante pour Ansu Fati

Barça: enfin une nouvelle rassurante pour Ansu Fati
Barça: enfin une nouvelle rassurante pour Ansu Fati

Le FC Barcelone avait confirmé ce jeudi après-midi qu’Ansu Fati allait passer une nouvelle arthroscopie à Porto et a donné des nouvelles du joueur un peu plus tard dans la journée.

Le FC Barcelone avait communiqué ce jeudi que son jeune joueur Ansu Fati s’était rendu à Porto dans le but de subir une nouvelle arthroscopie pour faire le point sur sa blessure au genou.

« À Porto, Ansu Fati a subi une arthroscopie de révision de son genou gauche par le docteur Jose Carlos Noronha sous la supervision des services médicaux du club. Le joueur va poursuivre son processus de récupération », a tout simplement prévenu sur le Barça dans la soirée.

Lire aussi  Record: Lionel Messi au sommet du FC Barcelone

Sa période d’absence après cette nouvelle opération serait estimée à environ deux mois selon les médias espagnols. L’idée serait de remettre l’attaquant sur pied avant le coup d’envoi de la saison 2021-2022.

« Ansu Fati travaille dur pour se remettre d’une blessure au ménisque interne du genou gauche survenue au mois de novembre dernier et qui l’avait obligé à se faire opérer. Il avait disputé 10 matches cette saison et inscrit 5 buts, dont le dernier lors du Clasico contre le Real Madrid », a ajouté le club catalan dans son communiqué.

Lire aussi  Mercato : Messi met le Barça en danger

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here