Home Société Barça : Bartomeu vise deux joueurs du PSG

Barça : Bartomeu vise deux joueurs du PSG

Barça : Bartomeu vise deux joueurs du PSG
Barça : Bartomeu vise deux joueurs du PSG

Josep Maria Bartomeu veut jouer un sale tour au Paris Saint Germain. Ayant lorgnés sur plusieurs joueurs du PSG au cours des derniers mercato estivaux, le FC Barcelone serait susceptible de passer à l’action pour deux d’entre eux à la fin de la saison.

Thiago Silva, Marquinhos, Marco Verratti et surtout Neymar… Ce n’est un secret pour personne, le FC Barcelone a cultivé des intérêts pour ces joueurs ces dernières saisons, sans pour autant ne jamais se rapprocher d’un transfert. Mais la roue pourrait enfin tourner en la faveur des dirigeants blaugrana à l’approche du mercato estival. En effet, le PSG compte dans ses rangs deux joueurs dont les contrats expireront en juin. De quoi donner des idées au FC Barcelone.

Lire aussi  Coronavirus: des joueurs du PSG testés positifs

D’après ESPN, le FC Barcelone suivrait avec attention l’évolution des situations contractuelles d’Angel Di Maria et de Juan Bernat. Si Leonardo ne formulait pas d’offre concrète de prolongation pour ces deux cadres de l’effectif de Thomas Tuchel dans les prochaines semaines, le Barça pourrait entamer les discussions auprès de leurs clans dès le 1er janvier.