HomeSociétéBarça: 14 joueurs placés sur la liste de départ

Barça: 14 joueurs placés sur la liste de départ

Barça: 14 joueurs placés sur la liste de départ
Barça: 14 joueurs placés sur la liste de départ

Au FC Barcelone, il est l’heure pour faire le grand ménage. Et pour ça, la direction a déjà fait la liste des joueurs qui vont déposer le maillot blaugrana. Parmi eux, des cadres pourraient aussi prendre le départ annonce la presse espagnole.

Le match nul sur la pelouse de Levante mardi soir (3-3) a sans doute fait prendre conscience au FC Barcelone que le titre était perdu. Du coup, depuis hier, c’est un enchainement de réunion afin de faire le bilan de la saison. Comme le rapporte Sport, Joan Laporta et Ronald Koeman se sont vus hier, «en face-à-face», afin d’évoquer tout cela. Rien n’a filtré sur l’avenir du Néerlandais pour le moment. En revanche, une chose est certaine : l’été barcelonais va être marqué par un grand ménage.

Lire aussi  Arsenal veut relancer Philippe Coutinho

Quatorze (oui, oui 14) joueurs vont être placés sur le marché des transferts, comme le rapporte Mundo Deportivo. Des hommes comme Coutinho, Umtiti, Pjanic, Braithwaite, Neto, Junior Firpo ou encore Matheus Fernandes vont être priés d’aller voir ailleurs. Comme nous vous le relayions hier, le FC Barcelone a les finances dans le rouge vif, sa masse salariale étant colossale. Elle plombe les comptes du FC Barcelone et doit être réduite. L’été 2021 doit servir à cela.

Lire aussi  Urgent-Barça : Bartomeu a pris une décision

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here