Home Société Ballon d’Or 2018 : le geste de Ronaldo envers Modric dévoilé

Ballon d’Or 2018 : le geste de Ronaldo envers Modric dévoilé

Ballon d'Or 2018 : le geste de Ronaldo envers Modric dévoilé
Ballon d'Or 2018 : le geste de Ronaldo envers Modric dévoilé

Lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2018, Cristiano Ronaldo a brillé par son absence. Pour cause, il n’était pas l’heureux élu. C’est son ex-coéquipier du Real Madrid, Luka Modric qui a remporté le sacre.

Cristiano Ronaldo espérait gagner le Ballon d’Or 2018, mais il fera face à une grosse délusion. Il va d’ailleurs manquer la cérémonie, chose qui a fait grand bruit dans la presse. Mais l’autre chose qui n’a jamais été dévoilé jusqu’à présent, c’est qu’il a félicité Modric.

Lire aussi  Ni Messi, ni Cristiano, c'est Neymar le boss

« Avec Cristiano, nous sommes toujours en contact et quand j’ai gagné, il m’a écrit. Quand quelqu’un comme lui vous envoie un message pour vous féliciter, cela signifie beaucoup, car il sait ce que c’est de gagner, il l’a fait plusieurs fois », a d’abord rappelé Modric.

« Jouer avec Cristiano au Real était incroyable, tellement spécial. Il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. Il était tellement exigeant… Pendant les matchs il voulait que chacun donne le meilleur de soi-même. Il nous a motivés, c’est un vrai leader », a conclu le milieu de terrain du Real Madrid.

Lire aussi  Tottenham : Bale buteur, Mourinho fracasse le Real Madrid