Home Société Bac 2021: le dob envoie un message aux candidats libres

Bac 2021: le dob envoie un message aux candidats libres

Bac 2021: le dob envoie un message aux candidats libres
Bac 2021: le dob envoie un message aux candidats libres

Le directeur de l’Office du Baccalauréat, à travers un communiqué en date du 14 mai 2021, invite les candidats libres au Baccalauréat, session 202, à retirer leur convocation.

Le retrait des convocations des candidats libres à l’examen du Bac 2021 se fera tous les jours ouvrables du mercredi 19 mai au vendredi 18 juin 2021 au CEG Sainte Rita en face de l’Office du Baccalauréat à Cotonou pour les candidats des départements de l’Atlantique et du Littoral. Les autres candidats sont invités à se rendre dans les Directions départementales des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle des départements dans lesquels ils se sont inscrits.

« Quant aux candidats officiels, leurs convocations seront imprimées en ligne et distribuées par leurs chefs d’établissement », précise le communiqué du Prof Alphonse da Silva.

Les candidats doivent procéder à la vérification des informations (nom, prénoms, date et lieu de naissance) qui se trouvent sur leur convocation respective afin de faire les corrections éventuelles avant le démarrage des phases écrites du Baccalauréat.

Les candidats libres sont tenus de vérifier leur centre de composition sur les convocations avant le démarrage de l’examen.

Les épreuves pratiques du Baccalauréat, session 2021, démarrent lundi 31 mai pour les séries F1 et F3, jeudi 03 juin pour la série G1 et vendredi 04 juin pour les candidats des séries E, F2, F4 et la filière Eau et Assainissement.

Lire aussi  Investiture d'Alpha Condé : voici son message au peuple guinéen

Source: 24HB

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here