HomeSociétéAtlético Madrid: Moussa Dembélé s’est écroulé sur le terrain (Photos)

Atlético Madrid: Moussa Dembélé s’est écroulé sur le terrain (Photos)

Atlético Madrid: Moussa Dembélé s'est écroulé sur le terrain (Photos)
Atlético Madrid: Moussa Dembélé s'est écroulé sur le terrain (Photos)

Moussa Dembélé a perdu connaissance lors de l’entraînement de l’Atlético de Madrid ce mardi. Les premières nouvelles sont rassurantes.

C’est le genre d’image qu’on aimerait ne jamais voir. Moussa Dembélé s’est écroulé, seul, lors de l’entraînement de l’Atlético de Madrid. L’attaquant français a perdu connaissance lors d’une simple séance d’étirements, et l’image du joueur au sol, inanimé, avec ses coéquipiers qui se précipitent, pouvait laisser craindre le pire.

Lire aussi  Bénin: voici les deux ministres vaccinés contre le Covid-19

Fort heureusement, les premières nouvelles sont rassurantes pour le joueur prêté par l’Olympique Lyonnais. Dembélé a repris connaissance, et il a pu quitter le terrain d’entraînement par ses propres moyens.

Touché par le Covid-19 en février

Selon Marca, il s’agit d’une simple baisse de tension. Le joueur va rester en observation, mais signes vitaux sont normaux, indique le quotidien madrilène. Il devra toutefois passer des examens dans les prochaines heures.

Lire aussi  États-Unis: voici pourquoi Biden ordonne le retour de Trump à la Maison Blanche

Dembélé a rejoint l’Atlético de Madrid cet hiver. Il a effectué quatre entrée en jeu avec l’équipe de Diego Simeone. Il avait été testé positif au Covid-19 début février.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here