Home Société Alain Orounla: « des Béninois invitent Talon à briguer un second mandat...

Alain Orounla: « des Béninois invitent Talon à briguer un second mandat »

Alain Orounla : « des Béninois invitent Talon à briguer un second mandat »
Alain Orounla : « des Béninois invitent Talon à briguer un second mandat »

Ce jeudi 19 novembre 2020, le ministre Alain Orounla a fait savoir que des Béninois ont invité le président Patrice Talon à briguer un second mandat pendant sa tournée.

Plusieurs Béninois veulent voir Patrice Talon briguer une fois encore la magistrature suprême. C’est ce qu’a laissé entendre le ministre Alain Orounla ce jeudi 19 novembre 2020. « Des Béninois réclament que la dynamique se poursuive et invitent le président de la République à briguer sa propre succession », a déclaré le ministre de la communication au cours d’un point de presse de la première phase de la tournée nationale du patron de la Marina.

Lire aussi  Mort d’un enfant à Malanville : voici le geste salutaire du président Patrice Talon

D’après Alain Orounla, les populations ont adhéré au Programme d’actions du gouvernement (PAG) et cela s’est démontré par leur « enthousiaste et liesse populaire » à l’accueil du président de la République dans chacune des localités.

Le porte-parole du gouvernement a indiqué que cet appel des populations au chef d’Etat est déduit des échanges forts et directs avec les populations à la base. « C’est import de le souligner et de le mettre en relief. Ce n’était pas des dialogues par fiches interposées ni par rapports interposés. C’était des échanges empreints de franchise et de sincérité », a-t-il martelé.

Lire aussi  Bénin - Démocratie: Kemi Seba crache ses vérités à Patrice Talon