Home Société Affaire Luis Suarez : la Juventus brise enfin le silence

Affaire Luis Suarez : la Juventus brise enfin le silence

Affaire Luis Suarez : la Juventus brise enfin le silence
Affaire Luis Suarez : la Juventus brise enfin le silence

Cet été, Luis Suarez a été lié à un départ vers la Juventus Turin. Finalement, celui-ci rejoindra l’Atlético, mais avec un petit souci judiciaire avec la justice italienne.

Pour rejoindre la Juventus, Luis Suarez devrait se soumettre à certaines obligations. L’attaquant Uruguayen aurait entamé les démarches administratives avec notamment un examen en Italie, supposé truqué. Si le nom de la Juventus est lié à cette affaire, Fabio Paratici va éclairer la situation au lendemain du nul contre l’AS Roma.

Lire aussi  Barça : après Suarez, Koeman demande à un autre cadre de quitter

« Nous n’avons pas commis de légèreté, l’occasion s’est présentée pour Suarez de se libérer de Barcelone et nous avons fait toutes les vérifications nécessaires. Nous avons agi en toute transparence et dans le plein respect des règles, nous sommes donc très calmes. Je ne suis ni magistrat ni policier donc je ne connais même pas bien ce type de situation », s’est défendu l’Italien dans des propos accordés à Sky Sport.

Lire aussi  Mercato : nouvelle proposition du Barça à Suarez

En tout cas, Luis Suarez aurait conjugué cette affaire au passé, lui qui a démarré la saison avec l’ATM avec notamment un doublé. Il faut avoir l’esprit libre pour débuter dans une nouvelle équipe de cette manière.