HomePolitiqueTalon fera-t-il 20 ans au pouvoir ? Le Président répond

Talon fera-t-il 20 ans au pouvoir ? Le Président répond

Talon fera-t-il 20 ans au pouvoir ? Le Président répond
Talon fera-t-il 20 ans au pouvoir ? Le Président répond

Candidat à la présidentielle d’avril 2021, Patrice Talon a refusé jeudi 1er Avril 2021 un « cadeau » des femmes de Ouidah

Patrice Talon rejette une offre des femmes de Ouidah. Candidat à sa propre succession, le chef d’État du Bénin était ce jeudi en meeting dans le cadre de la présidentielle à Ouidah.

Lors de ce meeting, le président a indiqué n’être pas venu en campagne mais plutôt pour solliciter la bénédiction de ses parents pour la prochaine présidentielle. Il a aussi exhorté la population à sortir massivement pour voter le 11 avril prochain.

Lire aussi  États-Unis : Donald Trump sème à nouveau le doute sur la passation de pouvoir

A la fin du meeting, Patrice Talon faisait le tour du stade municipal de la ville pour dire au revoir aux populations. Pendant ce tour, le chef d’État est tombé sur une immense foule de femmes regroupées sous l’une des tentes qui scandaient « Talon 20 ans, Talon 20 ans ». Surpris, Patrice Talon fait en réponse un geste de refus avant de montrer, sans mot, ses doigts (10 ans, ndlr).

Lire aussi  Campagne pour la présidentielle: le message de Patrice Talon à Savalou

Rappelons que Patrice Talon boucle un mandat de 5 ans. Et le chef d’État qui a promis faire un mandat avant de se raviser à la suite de son projet de révision de la constitution en vue entre autres d’institutionnaliser le mandat unique est candidat pour un second quinquennat.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here