HomePolitiquePrésidentielle au Bénin: voici l’équipe de campagne du duo Djimba-Hounkpè

Présidentielle au Bénin: voici l’équipe de campagne du duo Djimba-Hounkpè

Présidentielle au Bénin: ce que le duo Soumanou-Hounkpè propose pour l'enseignement
Présidentielle au Bénin: ce que le duo Soumanou-Hounkpè propose pour l'enseignement

Dans le cadre de la campagne pour l’élection présidentielle du 11 avril 2021, le parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) a mis en place quatre comités et des directeurs (06) adjoints de campagne par département.

L’ossature de l’équipe de campagne du duo Alassane Soumanou Djimba et Paul Hounkpè est connue. Le Directeur de campagne Dr Aboubacar Yaya sera assisté de six adjoints dans les départements. Il s’agit du Directeur adjoint de campagne Borgou-Alibori en la personne de Dr Bako Idrissou, de celui de l’Atacora-Donga El Farouk Soumanou.

Lire aussi  Bénin : voici la date des épreuves de recrutement militaire

Les Directeurs de campagne dans l’Atlantique-Littoral et Mono-Couffo sont respectivement Salomon Odjo et Bertin Tossou. Prosper Adoukonou est le Directeur adjoint de campagne Zou-Collines et Joël Ahoussinou est le Directeur adjoint de campagne Ouémé -Plateau.

Quatre (04) Comités à savoir Finances et matériel, Communication, Centralisation et sécurisation des résultats, Mobilisation et propagande ont été mis en place. Ils sont dirigés respectivement par
Abdoulazize Yarou Brisso, Rock Judicaël Hounwanou, Rufin Nansounou et Paul Victoire Kokou Adje.

Lire aussi  Bénin : un homme égorgé à Ouidah

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here