HomePolitiquePrésidentielle au Bénin: Patrice Talon donne des consignes à trois partis de...

Présidentielle au Bénin: Patrice Talon donne des consignes à trois partis de la majorité

Présidentielle au Bénin: Patrice Talon donne des consignes à trois partis de la majorité
Présidentielle au Bénin: Patrice Talon donne des consignes à trois partis de la majorité

Le président de la République et candidat à la présidentielle prochaine, Patrice Talon, a échangé, mercredi 17 mars 2021, au Palais des congrès, avec les partis Udbn, Prd et Moele-Bénin.

A dix jours du démarrage de la campagnes pour l’élection présidentielle, le chef de l’État Patrice Talon candidat au poste de président de la République du duo Talon-Talata a rencontré successivement une délégation du parti Union pour le Développement d’un Bénin Nouveau (Udbn) conduite par sa présidente, du Parti du Renouveau Démocratique (Prd) conduite par l’honorable Ybatou Sanni Glèlè et une délégation du parti Mouvement des Élites Engagement pour l’émancipation du Bénin (Moele- Bénin).

Lire aussi  Présidentielle 2021: réaction de Patrice Talon après son vote

Le programme d’actions 2021-2026, les éléments de langage à avoir pour convaincre les électeurs sont passés au peigne fin lors des échanges qui ont duré 5 heures d’horloge environ. C’est le directeur de la Communication à la présidence qui a présenté le programme d’actions 2021-2026. Le candidat Patrice Talon a appuyé la communication par des détails.

Le programme d’actions 2021-2026 prend en compte les actions à mener pour les 5 prochaines années. Il s’inscrit dans la droite ligne des réalisations en cours. Il ne s’agit donc pas d’un nouveau projet de société mais du programme de la ’’continuité’’ en vue de la Renaissance du Bénin.

Lire aussi  Bénin : Reckya Madougou réagit à l'emprisonnement de Bio Dramane Tidjani

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here