HomePolitiquePrésidentielle au Bénin: les mises en garde du gouvernement contre les actes...

Présidentielle au Bénin: les mises en garde du gouvernement contre les actes de violence

Bénin: Alain Orounla réagit au retour de Bertin Koovi et Pascal Tawès
Bénin: Alain Orounla réagit au retour de Bertin Koovi et Pascal Tawès

Dans le cadre de l’organisation de l’élection présidentielle du 11 avril 2021, les actes de violence et d’appels à l’insurrection ne seront pas tolérés. Le porte parole du gouvernement met en garde ceux qui se rendront auteurs de ces agissements.

Les différentes juridictions sont aux aguets pour décourager toutes les actions attentatoires à la paix en cette période électorale. A cet effet, le ministre de la communication, porte parole du gouvernement a rassuré que toutes les dispositions sont prises.

Lire aussi  La liste des 53 pays dont les ressortissants sont exemptés de visa d’entrée au Bénin

« Je voudrais vous rassurer et à travers vous, le peuple béninois ainsi que l’opinion, que le gouvernement prend et prendra toutes les dispositions pour prévenir et décourager tout acte de violence ou d’appel à l’insurrection », Alain Orounla

Les autorités ne comptent pas être seulement dans la prévention. Ceux qui se rendront coupables d’actes de violence et d’appels à l’insurrection, subiront la rigueur de loi. “Je voudrais également vous dire que les auteurs de tels agissements répondront inévitablement de leurs actes devant les tribunaux”, a-t-il déclaré.

Lire aussi  Violences à Savè: le Bilan des morts s'alourdit

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here