HomePolitiquePrésidentielle au Bénin: Candide Azannaï obtient une bonne note de la part...

Présidentielle au Bénin: Candide Azannaï obtient une bonne note de la part du gouvernement

Présidentielle au Bénin: Candide Azannaï obtient une bonne note de la part du gouvernement
Présidentielle au Bénin: Candide Azannaï obtient une bonne note de la part du gouvernement

Le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement, Alain Orounla a salué la cohérence du parti Restaurer l’Espoir de Candide Azannaï (RE) malgré son opposition farouche au gouvernement.

Alors que le ministre Alain Orounla déplore le manque de cohérence du parti Les Démocrates en ce qui concerne ses positions sur le processus électoral en cours, il prend exemple sur la plateforme politique de Candide Azannaï, Restaurer l’Espoir, comme un symbole de « cohérence politique ».

Lire aussi  Des élèves, seins nus, faisant du twerk, provoquent la colère du gouvernement

« Je voudrais saluer la maturité et la responsabilité d’autres partis de l’opposition qui ne sont pas moins virulents. Je fais référence par exemple, à Restaurer l’Espoir qui est dans un combat contre ce que fait la mouvance mais qui n’a pas rusé avec le peuple béninois », a indiqué le porte-parole du gouvernement.

« Restaurer l’Espoir n’a pas présenté de candidature, pour rester cohérent et en phase avec sa position », a poursuivi le ministre. « Ils restent dans leur rhétorique politique politicienne mais ils n’ont pas mélangé les gens et fait preuve d’incohérence en allant à une compétition dont ils dénoncent les bases », a-t-il ajouté.

Lire aussi  Sénégal : les propos violents de Macky Sall à son ministre Thierno Sall

Cette déclaration du porte-parole du gouvernement, qu’on pourrait penser élogieuse à l’endroit de la plateforme d’Azannaï, est une forme de leçon de pratique politique que le ministre donne aux leaders du parti Les Démocrates ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here