HomePolitiquePrésidentielle au Bénin : André Okounlola réagit à sa mésaventure

Présidentielle au Bénin : André Okounlola réagit à sa mésaventure

Présidentielle au Bénin : André Okounlola réagit à sa mésaventure
Présidentielle au Bénin : André Okounlola réagit à sa mésaventure

Le député du Bloc Républicain, André Okounlola s’est rendu très tôt ce dimanche 11 Avril 2021 dans son centre de vote pour accomplir son devoir de citoyen. Après son vote, il a fait un clin d’œil sur le drame qu’il a vécu à Savè lors des manifestations contre la prorogation du mandat du président Patrice Talon.

L’honorable André Okounlola a pris très positivement le sort qui a été réservé à sa maison à Savè brulée par des manifestants qui ont également réduit en cendre ses véhicules.

Interrogé en effet par des confrères, l’honorable André Okounlola a estimé qu’il « faut parfois oublier le passé pour mieux construire l’avenir ».

Lire aussi  Présidentielle au Bénin: Expédit Ologou donne son avis

Pour l’élu BR, ce douloureux incident fait déjà partie du passé. « Le plus important aujourd’hui, précise-t-il, est de permettre à notre pays de continuer cette gigantesque œuvre de développement économique amorcée depuis cinq ans ».

Pour cette œuvre de développement amorcé depuis 2016, l’honorable André Okounlola estime qu’il n’y a aucun sacrifice de trop à consentir.

« Rien, et même pas des blessures physiques ou morales ne peuvent émousser mon ardeur à venir accomplir mon devoir civique qui, du reste, est en même temps, ma contribution pour aider mon pays à profiter au maximum de cette extraordinaire chance que Dieu nous a donnée. », martèle-t-il avec conviction.

Lire aussi  Présidentielle au Bénin: Komi Koutché ne s'arrête plus

Pour finir, il a invité ses compatriotes à sortir pour accomplir leur devoir de citoyen. Précisons que ce membre fondateur du parti Bloc Républicain a voté ce dimanche à 9 heures à son poste de vote situé dans l’enceinte de la Mairie de Calavi.

Rappelons que lors des violentes manifestations qui ont eu lieu le 6 Avril dernier dans plusieurs localités du pays pour signifier que le président Patrice Talon a fini son mandat de 5 ans, le domicile du député à Savè et ses véhicules ont été brûlés par des manifestants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here