HomePolitiquePrésidentielle au Bénin: Alassane Soumanou Djimba met en garde ses adversaires

Présidentielle au Bénin: Alassane Soumanou Djimba met en garde ses adversaires

Présidentielle au Bénin: Alassane Soumanou Djimba met en garde ses adversaires
Présidentielle au Bénin: Alassane Soumanou Djimba met en garde ses adversaires

L’élection présidentielle du 11 Avril 2021 sera un combat épique. Pour le candidat de la Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE), Alassane Soumanou Djimba, ce sera un combat de gladiateurs.

Si le chef de l’Etat sortant, Patrice Talon, ne sait pas encore ce qui l’attend dans le cadre de la prochaine joute électorale, il est temps qu’il en prenne conscience et retrousse ses manches.

Le combat qui s’annonce dans le cadre de cette élection n’est pas le combat des poids plumes, avertit le candidat de la Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE), Alassane Soumanou Djimba.

Lire aussi  Investiture du duo de la FCBE: réaction d'Alassane Soumanou

En marge de la visite médicale qu’il a effectuée ce jeudi 18 Février 2021, le général d’armée des cauris a mis en garde ses adversaires politiques dans la course à la conquête du fauteuil de la Marina.

“Nous acceptons avec joie et gaîté que nos médecins spécialistes constatent notre état de santé psychologique, mentale et physique parce que le combat sera un combat de gladiateurs et le peuple choisira le meilleur“, martèle-t-il.

Lire aussi  Me Habiba Touré: « Gbagbo n’a donné aucune instruction pour le dépôt de sa candidature »

Candidat à l’élection présidentielle sous l’effigie de la FCBE, Alassane Soumanou Djimba sera aux prises avec le chef de l’Etat sortant, Patrice Talon, et l’ex-préfet, Corentin Kohoué.

Si beaucoup pensent et affirment qu’il s’agit d’un match amical et que le président sortant fera d’une seule bouchée ces deux adversaires, Alassane Soumanou Djimba voit cette compétition autrement.

A l’en croire, il est souvent une erreur fatale de sous-estimer l’adversaire surtout quand il s’agit d’un combat épique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here