HomePolitiquePrésidentielle 2021: voici ce que font Gbadamassi, Adambi et Charles Toko

Présidentielle 2021: voici ce que font Gbadamassi, Adambi et Charles Toko

Présidentielle 2021: voici ce que font Gbadamassi, Adambi et Charles Toko
Présidentielle 2021: voici ce que font Gbadamassi, Adambi et Charles Toko

Le Bénin se prépare pour élire son président dans un contexte socio-politique très tendu. Pour éviter le pire, le ministre Samou Adambi, l’honorable Rachidi Gbadamassi et l’ancien maire Charles Toko ont organisé ce vendredi 9 Avril 2021, une séance de prières pour demander à Allah de préserver la paix lors du scrutin du dimanche.

A quelques jours de la tenue de l’élection présidentielle du 11 Avril 2021, la situation sociopolitique du pays ne rassure pas beaucoup d’acteurs politiques.

Lire aussi  Bénin - Présidentielle 2021 : le gouvernement adopte un décret

C’est le cas du trio de Parakou, Rachidi Gbadamassi, Charles Toko et Samou Adambi, qui a organisé ce vendredi une séance de prières pour intercéder pour la paix.

A travers cette séance de prières, ces trois acteurs politiques de la mouvance au pouvoir et influents dans la huitième circonscription électorale, entendent implorer la clémence et la bonté d’Allah sur le Bénin afin que l’élection du dimanche prochain se déroule sans violence.

Lire aussi  Présidentielle 2021: le spécimen du bulletin unique remis aux candidats

Cette séance de prières a été présidée par le haut conseil des imams de Parakou et connu la participation d’une forte mobilisation de fidèles musulmans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here