HomePolitiquePrésidentielle 2021: réaction de Madougou après la publication des candidatures définitives

Présidentielle 2021: réaction de Madougou après la publication des candidatures définitives

Présidentielle 2021: réaction de Madougou après la publication des candidatures définitives
Présidentielle 2021: réaction de Madougou après la publication des candidatures définitives

La Cour constitutionnelle a publié ce lundi 22 février 2021 la liste définitive des candidats à la Présidentielle du 11 avril. Comme on pouvait s’y attendre, la réaction de l’ex-ministre Réckya Madougou, candidate du parti «Les Démocrates» ne s’est pas fait attendre.

La candidate aux fonctions de Président de la République du parti «Les Démocrates» a réagi à la décision de la Cour constitutionnelle sur la liste définitive des candidats retenus pour le compte des élections présidentielles d’avril prochain.

Lire aussi  Bénin - Présidentielle 2021: voici ce que les évêques demandent aux institutions

En effet, cette décision n’a fait que confirmer la liste des trois duos provisoirement retenus par la Commission électorale nationale autonome (Céna). Il s’agit des duos Patrice Talon-Mariam Talata, Soumanou Djemba-Paul Hounkpè et Corentin Kohoué-Irénée Agossa.

En réaction à cette décision, Réckya Madougou n’entend pas baisser la garde. Elle est plus que jamais déterminée à poursuivre le combat pour la restauration de la démocratie, de l’État de droit et une alternance pacifique dans quelques mois.

Lire aussi  Madougou révèle ce que reproche la Criet à Nourénou Atchédé et Justin Adjovi

«Nous ne pouvons pas permettre que notre démocratie nous soit enlevée. Nous devons nous battre pour l’avenir du Bénin», a-t-elle écrit sur sa page Facebook. Elle a également insisté sur l’urgence d’ouvrir les élections pour le bonheur du peuple béninois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here