HomePolitiquePrésidentielle 2021: Paul Hounkpè dévoile la stratégie pour provoquer l’alternance

Présidentielle 2021: Paul Hounkpè dévoile la stratégie pour provoquer l’alternance

Présidentielle 2021: le message de Paul Hounkpè aux citoyens
Présidentielle 2021: le message de Paul Hounkpè aux citoyens

Officiellement investi ce jeudi 25 Février 2021 lors du conseil national de la Force cauris pour un Bénin émergent, le colistier du candidat Alassane Soumanou sonne la mobilisation de l’opposition.

L’opposition doit faire bloc autour du candidat de la Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) afin de provoquer l’alternance au sommet de l’Etat à l’issue de l’élection présidentielle du 11 Avril 2021.

C’est l’appel lancé ce jeudi 25 Février par le secrétaire exécutif national de la FCBE, l’ancien ministre Paul Hounkpè, colistier du candidat Alassane Soumanou.

Lire aussi  Présidentielle 2021 au Bénin: la promesse de Patrice Talon aux candidats

C’était à la faveur du conseil national du parti tenu hier au palais des congrès de Cotonou.

Un conseil national au cours duquel le duo-candidat de la FCBE a été officiellement investi par les 300 délégués venus de toutes les circonscriptions électorales du pays.

Envoyés en mission par leur parti politique, Alassane Soumanou et Paul Hounkpè croient à la possibilité de battre l’actuel chef de l’Etat, candidat à sa propre succession dans les urnes.

Pour y parvenir, ils veulent compter sur l’ensemble des forces de l’opposition.

” La violence ne marchera pas. Allons-y plutôt avec stratégie et tactique”, lance Paul Hounkpè à l’endroit de toutes les forces de l’opposition.

Lire aussi  FCBE : Théophile Yarou et Cie réagissent à la désignation du duo du parti

Pour lui, la voie du salut se trouve dans l’union sacrée de toutes les forces de l’opposition autour du duo Alassane Soumanou et Paul Hounkpè pour arracher le pouvoir des mains du chefs de l’Etat.

Au passage, le secrétaire exécutif national de la FCBE rappelle que son parti est de l’opposition. Et comme pour en donner l’assurance, il peint un tableau de la gouvernance de ses 5 dernières années.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here