HomePolitiquePrésidentielle 2021: le message de Paul Hounkpè aux citoyens

Présidentielle 2021: le message de Paul Hounkpè aux citoyens

Présidentielle 2021: le message de Paul Hounkpè aux citoyens
Présidentielle 2021: le message de Paul Hounkpè aux citoyens

Le duo de candidats de la Force cauris pour un Bénin émergeant (FCBE) s’est adressé aux populations de la commune de Houéyogbé dans le cadre de la campagne présidentielle. Sur place, le colistier de Soumanou Djimba, Paul Hounkpè, a promis le changement aux béninois.

La campagne électorale pour l’élection présidentielle du 11 avril prochain se déroule actuellement au Bénin et chaque candidat avec son colistier sillonne le pays pour tenter de convaincre les Béninois de part et d’autre de la pertinence de son projet pour l’avenir du pays et de ces occupants. Lundi, le duo Djimba/Hounkpè s’est présenté devant la population de Houéyogbé dans le département du Mono pour lui promettre un meilleur Bénin.

Lire aussi  Législatives en Côte d'Ivoire : le message de Bédié à ses partisans

« L’heure est venue pour le changement qualitatif », a déclaré Paul Hounkpè, candidat à la vice-présidence pour le compte de la FCBE. « Peuple béninois, il est l’heure de construire nous-mêmes notre pays au lieu de nous laisser berner par d’autres. Ils vous ont promis beaucoup de choses, mais nous n’avons rien vu », a ajouté le colistier d’Alassane Djimba. Notons que trois duos de candidats sont en lice pour briguer la magistrature suprême du Bénin.

Lire aussi  P-square : Rudeboy dévoile enfin l'auteur de la dislocation du groupe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here