HomePolitiquePrésidentielle 2021: Joël Aïvo s’attaque à nouveau au gouvernement

Présidentielle 2021: Joël Aïvo s’attaque à nouveau au gouvernement

Bénin: Joël Aïvo raconte le film de l'arrestation de Reckya Madougou
Présidentielle 2021: Joël Aïvo s'attaque à nouveau au gouvernement

Le Professeur Frédéric Joël Aïvo, candidat recalé à la présidentielle du 11 avril 2021 a réagi ce dimanche 28 février aux sorties médiatiques du Ministre de la communication, porte parole du gouvernement. Dans sa réaction, le candidat recalé a lancé une pique à l’endroit d’Alain Orounla.

Le porte parole du gouvernement serait-il devenu porte parole des candidats retenus et qui se réclament de l’opposition à la présidentielle de 2021 ? Frédéric Joël Aïvo répond oui à la question et se dit surpris.

« Je suis surpris qu’un Ministre supposé porter la parole du Gouvernement soit subitement devenu, sans s’en rendre compte, le Ministre porte parole des candidats dits de l’opposition. », a lancé Joël Aivo.

Lire aussi  Bénin: Candide Azannaï revient sur sa démission du gouvernement de Talon

Candidat recalé à cette élection présidentielle, Frédéric Joël Aïvo poursuit dans son commentaire en ajoutant ce qui suit : “Tout est là. Un crime n’est jamais parfait”. Les propos de l’universitaire sonnent comme une manière d’indiquer une sorte de proximité compromettante entre les candidats dont il parle et le pouvoir en place.

Dans ces dernières sorties, notamment celle de ce dimanche 28 février sur Golfe Tv, le Ministre Alain Orounla a semblé défendre les candidats qui se réclament de l’opposition et qui sont attaqués par une partie de leurs pairs. “On a pas ouvert la porte à tout et à n’importe quoi. Donc ceux qui sont parvenus à ce niveau de compétition doivent être respectés”, a-t-il déclaré.

Lire aussi  Présidentielle 2021: Patrice Talon envoie un message aux citoyens

Pour Alain Orounla, il n’est pas juste de dire que les candidats issus de l’opposition dont les dossiers ont été retenus ne sont pas de bonne facture. Il estime qu’ils ont dû batailler fort pour en arriver là, ils méritent donc respect selon lui.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here