HomePolitiquePrésidentielle 2021: Corentin Kohoué menace de se retirer

Présidentielle 2021: Corentin Kohoué menace de se retirer

Présidentielle 2021: Corentin Kohoué menace de se retirer
Présidentielle 2021: Corentin Kohoué menace de se retirer

Le candidat de la Dynamique Restaurer la Confiance, Corentin Kohoué, menace de se retirer de la course à la présidentielle.

«Je suis un homme de paix et de consensus. Ce qui se passe à Savê et environs est inacceptable. Je ne peux pas continuer à battre campagne comme si tout était normal. Non !», a confié à LSI AFRICA le candidat qui consulte ses proches et ses soutiens avant l’officialisation de son retrait du processus électoral.

Lire aussi  Présidentielle 2021: ''Ça ne se passera aussi facilement''

Corentin Kohoué a appelé au calme et au sens de responsabilité des acteurs politiques. Au Bénin, les affrontements entre manifestants et forces de l’ordre ont déjà fait au moins un mort et plusieurs blessés. Ce vendredi 09 avril 2021, par le biais d’une déclaration conjointe, les ambassades d’Allemagne, des Etats-Unis, de France, des Pays-Bas et de la délégation de l’Union européenne au Bénin ont regretté ces évènements et appellent au dialogue.

Lire aussi  Militaires et engins lourds déployés à Savè, Tchaourou

1 COMMENT

  1. Le matériel de vote est déjà convoyé vers les arrondissements tu ne peux plus faire défection dis plutôt que tes chances de réussite sont très très minces

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here