HomePolitiquePrésidentielle 2021: ce que propose Patrice Talon aux Béninois

Présidentielle 2021: ce que propose Patrice Talon aux Béninois

Présidentielle au Bénin: Patrice Talon parle du taux de vote
Présidentielle au Bénin: Patrice Talon parle du taux de vote

Le président de la république, candidat à sa propre succession, est sur le terrain à la conquête d’un second mandat. Il a officiellement lancé sa campagne électorale au palais des congrès de Cotonou, où il a levé un coin de voile sur son programme d’actions pour les 5 prochaines années, au cas où le peuple lui renouvelle sa confiance.

« Le développement, ça y est », c’est le nouveau programme d’action proposé par le candidat Patrice Talon aux Béninois pour la mandature 2021-2026 en prolongement du « PAG Bénin Révélé ».

Lire aussi  Bénin : Rosine Soglo envoie un message à Patrice Talon et à Madougou

En levant un coin de voile sur le contenu du document, Patrice Talon, candidat à l’élection présidentielle du 11 Avril 2021, a laissé transparaître que l’eau potable pour tous, l’électricité, le développement agricole, le développement du sous-secteur de l’enseignement secondaire, technique et professionnel et l’amorce de l’industrialisation seront les priorités du prochain quinquennat.

Selon le candidat Patrice Talon, d’ici 2023, l’accès à l’eau potable serait une réalité pour chaque Béninois, quelle que soit sa localité. La jeunesse semble avoir un droit de chapitre dans ce nouveau programme proposé aux Béninois pour les cinq prochaines années.

Lire aussi  Bénin: après leur rencontre privée, Patrice Talon accorde une nouvelle audience à Bertin Koovi

Nouvelle promesse de Talon pour les 5 ans à venir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here