HomePolitiquePrésidentielle 2021: »Ça ne se passera aussi facilement »

Présidentielle 2021: »Ça ne se passera aussi facilement »

Présidentielle 2021: ''Ça ne se passera aussi facilement''
Présidentielle 2021: ''Ça ne se passera aussi facilement''

Pas de KO à l’élection présidentielle du dimanche 11 avril prochain. Le candidat au poste de vice-président des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), Paul Hounkpè l’a fait savoir ce mardi 06 avril 2021 à l’occasion d’un meeting avec les populations d’Agamè dans le Mono.

« Les gens sont venus vous voir, ils prétendent déjà la victoire KO et que c’est juste une visite de courtoisie », a laissé entendre Paul Hounkpè s’interrogeant sur la faisabilité d’une telle victoire sans la sollicitation des suffrages des électeurs. La bataille au scrutin du dimanche prochain ne sera pas facile, et rien n’est gagné à l’avance a martelé le secrétaire exécutif national des FCBE avant d’inviter les populations à voter massivement la liste FCBE.

Lire aussi  Présidentielle 2021: le directeur de campagne de la FCBE connu

Dimanche 11 avril prochain, les citoyens iront aux urnes pour l’élection du prochain président de la République. Trois duos sont en compétition. Il s’agit de Corentin Kohoué-Iréné Agossa, Alassane Soumanou-Paul Hounkpè et Patrice Talon-Mariam Chabi Talata. La campagne électorale ouverte il y a quelques jours prend fin vendredi prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here