HomePolitiquePrésidentielle 2021: Armand Zinzindohoué réagit à la gouvernance de Talon

Présidentielle 2021: Armand Zinzindohoué réagit à la gouvernance de Talon

Présidentielle 2021: Armand Zinzindohoué réagit à la gouvernance de Talon
Présidentielle 2021: Armand Zinzindohoué réagit à la gouvernance de Talon

L’ancien ministre de l’intérieur de Boni Yayi, Armand Zinzindohoué, a choisi son candidat pour le compte de la présidentielle du 11 Avril 2021 et a également réagi à la gouvernance de Patrice Talon.

A la faveur d’un entretien qu’il a accordé en début de cette semaine à un organe de la place, l’ancien ministre Armand Zinzindohoué a opiné sur le processus électoral en cours et dévoilé celui pour qui il mouille le maillot.

Lire aussi  Bénin: le ministre Hounkpatin explique pourquoi Talon s’est fait vacciner

Pour l’ancien collaborateur de Boni Yayi, son duo-candidat est celui constitué par Patrice Talon et Mariam Talata.

« Mon choix, c’est le duo Talon-Talata. Je travaille pour ça, depuis 2016 » , a confié l’ancien ministre Armand Zinzindohoué.

Pour lui, ce choix se fonde sur des éléments bien pertinents. A l’en croire, c’est sous Patrice Talon que le peuple béninois a vu une certaine dynamique.

Lire aussi  Mort de Hamed Bakayoko: Patrice Talon réagit

« Cette dynamique qui transforme positivement le Bénin, cette dynamique qui fait métamorphoser le Bénin, cette dynamique qui fait avancer le Bénin, qui fait développer le Bénin » , indique-t-il.

Selon lui, il est de « l’intérêt de nous tous que cette dynamique soit poursuivie. Mon choix, c’est le duo du Chef de l’Etat et sa colistière, le duo Talon-Talata » , a affirmé l’ancien ministre de l’intérieur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here