HomePolitiquePrésidentielle 2021: après le scrutin, le FRD lance un appel à Talon

Présidentielle 2021: après le scrutin, le FRD lance un appel à Talon

Présidentielle 2021: après le scrutin, le FRD lance un appel à Talon
Présidentielle 2021: après le scrutin, le FRD lance un appel à Talon

L’opposition réunie au sein du Front pour la restauration de la démocratie (FRD) est toujours déterminée à œuvrer pour la restauration de la démocratie. C’est à la faveur d’un nouvel appel qu’elle a lancé dans la soirée de ce dimanche 11 Avril 2021.

Dans leur appel, les forces politiques de l’opposition réunies au sein du Front pour la restauration de la démocratie (FRD) semblent ne pas considérer l’élection présidentielle de ce weekend.

En effet, dans sa déclaration, le FRD invite le chef de l’Etat à « créer les conditions favorables à la restauration de la démocratie et à la tenue d’une élection présidentielle inclusive et crédible« .

Lire aussi  Talon à Cotonou : voici ce qui se passe au Palais des Congrès (Photos)

Sur l’élection présidentielle de ce dimanche, le Front pour la restauration de la démocratie fait le constat que le peuple n’est pas en phase avec le régime de la rupture.

Ce désaccord, indique le Front, le peuple l’a exprimé « silencieusement » à travers un boycott massif du scrutin. Ce boycott, précise-t-il, est le signe de la maturité du peuple béninois.

Le Front pour la restauration de la démocratie trouve également dans le boycott du scrutin de ce dimanche, les signes de la maturité politique du peuple béninois. Les forces de l’opposition invitent donc le chef de l’Etat à prendre la mesure de la situation et convoquer un dialogue national pour une sortie de crise.

Lire aussi  Manifestations anti-Talon: Porto-Novo réagit timidement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here