HomePolitiquePaul Hounkpè : Éric Houndété réagit à sa nomination

Paul Hounkpè : Éric Houndété réagit à sa nomination

Paul Hounkpè : Éric Houndété réagit à sa nomination
Paul Hounkpè : Éric Houndété réagit à sa nomination

Nommé récemment par décret présidentiel, le chef de file de l’opposition fait depuis quelques jours, la une de plusieurs canards. En effet, selon les informations du Journal Bénin Intelligent, Eric Houndété Président du parti de l’opposition « Les Démocrates » s’est exprimé au sujet de cette nomination. Rien de nouveau sous le soleil, a-t-il indiqué.

Le Président du parti « Les Démocrates » a réagi à la suite de la nomination par le Chef de l’Etat de Paul Hounkpè, secrétaire exécutif national du parti Force Cauris pour un Bénin Emergent comme chef de file de l’opposition béninoise. « Je n’ai pas du temps pour ça. C’est un non-événement », a confié aux confrères de Bénin Intelligent, l’ancien premier vice-président de l’Assemblée nationale, 7ème législature.

Lire aussi  Hambak malade: Ouattara va procéder à une nomination

Sur la question d’une possible collaboration entre les deux entités, « Oubliez ça. Occupez-vous des choses intéressantes ici dans le pays », a lancé l’opposant. Rappelons que le parti du 11 décembre est l’une des formations politiques de l’opposition les plus critiques au régime en place et qui dénonce régulièrement les violations des droits de l’homme, le musellement de la presse ainsi que la confiscation des libertés publiques.

Lire aussi  Présidentielle au Bénin: recours contre la candidature de Paul Hounkpè

Source : LNT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here