HomePolitiquePatrice Talon: « Je ne suis pas venu vous supplier avec des promesses »

Patrice Talon: « Je ne suis pas venu vous supplier avec des promesses »

Présidentielle au Bénin: Patrice Talon parle du taux de vote
Présidentielle au Bénin: Patrice Talon parle du taux de vote

Le président Patrice Talon continue sa campagne électorale à travers le Bénin. Démarrée depuis le vendredi, la tournée l’a amené dans la cité des Soha où il a apporté l’Evangile selon la rupture. On retient du discours de Patrice Talon une certaine assurance et une grande confiance en la population de Savalou.

« Le vote à Savalou est acquis. Même si je ne fais rien, vous allez voter pour moi », a-t-il déclaré lors de cette rencontre qu’il a eue avec la population de cette ville. « Je ne suis pas venu faire campagne ici à Savalou. Je ne vais pas faire campagne dans ma maison. Je ne suis pas venu vous supplier avec des promesses », a-t-il ajouté dans son discours. Il a tout de même profité de l’occasion pour évoquer des problèmes spécifiques à cette région.

Lire aussi  Présidentielle 2021: Armand Zinzindohoué réagit à la gouvernance de Talon

Il s’est notamment attardé sur la question relative à l’accès à l’eau potable. Le binôme de dame Tatata a tenu à rassurer les ressortissants de cette région sur les prochaines mesures qui seront prises pour régler cette situation. « La situation de Savalou en matière d’eau potable sera définitivement réglée pour de bon, d’ici maximum deux ans », a-t-il promis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here