HomePolitiqueMessage du Chef de l’Etat à la nation : les députés réagissent...

Message du Chef de l’Etat à la nation : les députés réagissent après le passage de Patrice Talon

Patrice Talon : ce qu'il pense du système éducatif béninois
Patrice Talon : ce qu'il pense du système éducatif béninois

Le président de l’Assemblée nationale du Bénin, Louis G. Vlavonou, dans un message posté sur sa page Facebook, a fait savoir le sentiment des députés suite au passage du Chef de l’Etat au parlement, mardi 29 décembre 2020.

« Mes collègues Honorables Députés de l’Assemblée nationale et moi-même avons été très honorés et comblés de recevoir ce matin à l’Assemblée nationale, M. Patrice Guillaume Athanase TALON, Président de la République. En effet, le chef de l’Etat était ce jour devant la Représentation nationale pour livrer son message sur l’état de la Nation béninoise conformément aux dispositions de l’article 72 de la Loi n° 90-32 du 11 décembre 1990 portant Constitution de la République du Bénin révisée par la Loi n° 2019-40 du 07 novembre 2019.

C’est avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que, tout particulièrement, nous l’avons reçu afin qu’il puisse sacrifier à cette tradition constitutionnelle et républicaine dans ce contexte tout singulier de l’esquisse de présentation du bilan de son quinquennat 2016-2021 », a indiqué Louis G. Vlavonou sur sa page Facebook.

Lire aussi  Burkina Faso : Kaboré perd le contrôle du parlement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here