Home Politique Mairie de Cotonou : les premiers mots de Luc Atrokpo après son...

Mairie de Cotonou : les premiers mots de Luc Atrokpo après son élection

Mairie de Cotonou : les premiers mots de Luc Atrokpo après son élection
Mairie de Cotonou : les premiers mots de Luc Atrokpo après son élection

C’est un secret de polichinelle. Luc Atrokpo est le nouveau maire de la capitale économique béninoise, Cotonou. Installé samedi 6 juin 2020 dans sa fonction du nouveau maire de la ville de Cotonou, l’homme de Bohicon dit ses premiers mots en guise de reconnaissance à son parti, aux militants du parti et aux populations de ladite ville qui ont placé en lui, leur confiance.

Longtemps attendu, le processus d’installation du nouveau maire de Cotonou a eu lieu samedi 06 juin 2020. Et comme s’y attendaient plus d’un, c’est Luc Sètondji Atrokpo qui est plébiscité parmi les trois candidats du parti Union Progressiste, majoritaire après le scrutin du 17 mai dernier.

Lire aussi  Bénin : le conseil communal de Tori-Bossito installé

Officiellement installé par le préfet intérimaire du Littoral, Jean-Claude Codjia, dans le fauteuil de maire, le chouchou des  » Bohiconnou  »  a adressé ses premiers mots de reconnaissance aux militants de l’Union Progressiste (UP), à ses nouveaux citoyens, qui lui ont lui ont confiance en lui.

A en croire M. Atrokpo, l’heure du développement de la capitale économique du Bénin a sonné. Et pour que ce développement soit effectif, le nouveau maire compte sur la bonne volonté de ses pairs de même que ses nouveaux citoyens. «  Nous avons le défi de travailler à une ville de Cotonou attrayante. Nous allons travailler pour que, comme un seul homme, nous puissions aller au-devant des préoccupations des Cotonoises et des Cotonois qui ont confiance en l’équipe », laisse entendre le nouveau locataire de la mairie de Cotonou, Luc Atrokpo.

Lire aussi  Bénin - Mairie de Cotonou: voici la liste des agents suspendus