HomePolitiqueMadougou révèle ce que reproche la Criet à Nourénou Atchédé et Justin...

Madougou révèle ce que reproche la Criet à Nourénou Atchédé et Justin Adjovi

Reckya Madougou : sa réaction lors de la rencontre politique à Porto-Novo
Reckya Madougou : sa réaction lors de la rencontre politique à Porto-Novo

La candidate du parti Les Démocrates, à la présidentielle de 2021, dame Reckya Madougou a dévoilé, ce samedi 20 février 2021, les faits reprochés à Justin Adjovi et Nourénou Atchadé qui ont été convoqués à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), ce vendredi 19 février.

Deux membres du parti Les Démocrates se sont présentés ce vendredi à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) en réponse à une convocation.

Lire aussi  Présidentielle 2021: réaction de Madougou après la publication des candidatures définitives

Il s’agit, selon les informations de Reckya Madougou, de Justin Adjovi, Trésorier général et Nourénou Atchadé, Vice-Président

Selon elle, après il leur est reproché sans aucune preuve évidemment, qu’un bailleur de fonds leur a promis cent millions de francs CFA et qu’ils ont déjà perçu la moitié pour recruter des jeunes aux fins de saboter le processus électoral.

« Mieux vaut en rire. Que craignez-vous au juste? L’on vous demande simplement d’ouvrir l’élection présidentielle”. a laissé entendre Reckya Madougou.

Lire aussi  CRIET: voici les peines encourues par Reckya Madougou et ses co-accusés

A noter que Bio Dramane Tidjani, Coordonnateur adjoint de la 8eme circonscription électorale et proche collaborateur de Reckya Madougou est également attendu pour sa part à la CRIET le lundi 22 février 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here