Home Politique Komi Koutché : « Je suis parmi les béninois qui doivent être...

Komi Koutché : « Je suis parmi les béninois qui doivent être à côté du président Patrice Talon si …»

Komi Koutché: « Je suis parmi les béninois qui doivent être à côté du président Patrice Talon si .....»
Komi Koutché: « Je suis parmi les béninois qui doivent être à côté du président Patrice Talon si .....»

À Chicago, dans le nord de l’Amérique, a eu leu ce dimanche 20 octobre 2019, une rencontre entre Komi Koutché et la diaspora béninoise au cours de laquelle, l’ancien ministre précise n’avoir aucun problème personnel avec le président Patrice Talon. Dons son développement, l’ancien directeur du FNM rappelle que ce n’est pas Talon qui le préoccupe mais plutôt le Bénin et son avenir.

Cette rencontre d’échange entre le leader politique béninois et la diaspora s’est basée sur la situation actuelle du Bénin sous le régime de la rupture. Au prime abord, l’ancien ministre de l’économie, des finances et des programmes de dénationalisation sous le régime de l’ex-président Boni Yayi, a tenu avant tout à rappeler n’avoir aucun problème avec l’actuel chef d’État béninois, Patrice Talon. « Je ne suis pas dans un combat personnel. Moi je n’ai rien à voir avec le président Patrice Talon ; il est du soleil qui se couche et je suis du soleil qui se lève », a-t-il affirmé.

Selon lui, s’il avait voulu, il serait aussi déjà parmi les Béninois qui sont avec l’actuel locataire de la marina. » Je suis parmi les Béninois qui doivent être à côté du président Patrice Talon si je le voulais. La preuve, regardez ceux qui jouent aux griots aujourd’hui autour du chef de l’État… », a-t-il précisé, avant d’expliquer en suite que ce qui constitue sa préoccupation est le pays, le Bénin qui, d’après lui souffre sous ce régime de la rupture.

4 COMMENTS

  1. Quels mensonges, les beninois ont plutôt souffert du régime de yayi. Ramenez nous les milliards que vous avez volé, nous en avons besoins pour la construction des hôpitaux et créer une université de plus au Benin. Mr faites vos bilans.

  2. délinquant, va te faire voir ailleurs, on te connaît assez et il serait difficile de nous voiler la face

  3. délinquant, va te faire voir ailleurs,on te connaît deja et il te serait difficile de nous voiler la face

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here