HomePolitiqueJoël Aïvo : « Je n’ai aucun contentieux avec le président de...

Joël Aïvo : « Je n’ai aucun contentieux avec le président de la République »

Bénin: Joël Aïvo évoque trois faits majeurs qui ont endommagé la qualité de la démocratie
Bénin: Joël Aïvo évoque trois faits majeurs qui ont endommagé la qualité de la démocratie

Invité de l’émission « Ma part de vérité » de Golfe télévision ce dimanche 24 janvier 2021, Joël Aïvo, professeur de droit et candidat à l’élection présidentielle du 11 avril prochain, a évoqué sa relation avec l’actuel chef de l’Etat, Patrice Talon.

« A titre personnel, je n’ai aucun contentieux avec le président de la République (Patrice Talon, ndlr) », a déclaré le professeur Joël Aïvo sur Golfe Tv Africa. L’invité de l’émission de ‘’Ma part de vérité’’ de ce dimanche 24 janvier 2021 a tenu à préciser le bien-fondé de ses critiques des actions du gouvernement de la rupture notamment le président Patrice Talon.

Lire aussi  Présidentielle au Bénin : Houdé réagit à la trahison des démocrates vis-à-vis du FRD

« Je ne suis pas un homme d’affaires. J’aurais bien aimé de savoir faire des affaires mais je n’ai pas de compétence en la matière. Je suis professeur d’université. Je suis fonctionnaire de l’Etat. Je suis au service de l’intérêt général. Je n’ai pas un problème de partage de bénéfice avec le président », a clarifié le candidat à la présidentielle d’avril 2021.

Lire aussi  Bénin - Présidentielle : voici le duo désigné par le FRD pour porter l’opposition

« J’ai un regard froid en tant que citoyen sur l’action du président (Patrice Talon, ndlr). Et d’ailleurs, je n’ai pas de divergence, je n’ai d’opposition avec le gouvernement, avec le président de la République que sur la base de leur action », a l’opposant et candidat à l’élection présidentielle du 11 avril 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here