Invité de l’émission « Ma part de vérité » de Golfe télévision ce dimanche 24 janvier 2021, Joël Aïvo, professeur de droit et candidat à l’élection présidentielle du 11 avril prochain, a évoqué sa relation avec l’actuel chef de l’Etat, Patrice Talon.
« A titre personnel, je n’ai aucun contentieux avec le président de la République (Patrice Talon, ndlr) », a déclaré le professeur Joël Aïvo sur Golfe Tv Africa. L’invité de l’émission de ‘’Ma part de vérité’’ de ce dimanche 24 janvier 2021 a tenu à préciser le bien-fondé de ses critiques des actions du gouvernement de la rupture notamment le président Patrice Talon.
« Je ne suis pas un homme d’affaires. J’aurais bien aimé de savoir faire des affaires mais je n’ai pas de compétence en la matière. Je suis professeur d’université. Je suis fonctionnaire de l’Etat. Je suis au service de l’intérêt général. Je n’ai pas un problème de partage de bénéfice avec le président », a clarifié le candidat à la présidentielle d’avril 2021.
« J’ai un regard froid en tant que citoyen sur l’action du président (Patrice Talon, ndlr). Et d’ailleurs, je n’ai pas de divergence, je n’ai d’opposition avec le gouvernement, avec le président de la République que sur la base de leur action », a l’opposant et candidat à l’élection présidentielle du 11 avril 2021.