Home Politique Concours CAF-CA annulé: l’un des lauréats fait un témoignage

Concours CAF-CA annulé: l’un des lauréats fait un témoignage

Concours CAF-CA annulé: l'un des lauréats fait un témoignage
Concours CAF-CA annulé: l'un des lauréats fait un témoignage

Après l’annulation des résultats du concours CAF-CA 2020: Le témoignage de l’un des lauréats, Kamarou Mitongnon AHISSOU.

Les résultats du Certificat d’Aptitude aux Fonctions de Conseiller Pédagogique session de 2020 ont été annulés au grand dam des postulants. Le 23 Octobre 2020 où les résultats ont été proclamés, c’était l’expression de joie qui se lisait sur les visages des candidats déclarés admissibles et qui se voyaient déjà quitter le corps d’exécution pour celui de la conception. Ils se préparaient à rejoindre l’école de formation quand la nouvelle est tombée. Les résultats de ce concours venaient ainsi d’être annulés par une décision notifiée aux Lauréats.

Lire aussi  Côte d’Ivoire : Akissi Delta fait un émouvant témoignage sur sa vie

Selon Kamarou Mitongnon AHISSOU, le réel motif qui sous-tend cette décision de l’autorité ministérielle reste inconnu car la décision d’annulation desdits résultats fait suite aux soupçons de fraude dont ils n’ont pas encore connaissance. Suite aux démarches des centrales syndicales envers l’autorité ministérielle, tous les cinquante conseillers pédagogiques répondent aux normes. Le concours donc est exempt de fraude. C’est pourquoi, Kamarou Mitongnon AHISSOU exhorte les autorités compétentes à intervenir pour une issue favorable car annuler les résultats de ce concours, c’est arracher la victoire aux lauréats.

Lire aussi  Bénin - Examens et concours professionnels: l’inscription se fera désormais en ligne

GuériteTV

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here