Home Politique Communales 2020 : Georges Bada se prononce après l’élection du nouveau maire...

Communales 2020 : Georges Bada se prononce après l’élection du nouveau maire d’Abomey-calavi

benintimes-elections-communales-2020-george-bada-se-prononce-apres-l-election-du-nouveau-maire-d-abomey-calavi-01
benintimes-elections-communales-2020-george-bada-se-prononce-apres-l-election-du-nouveau-maire-d-abomey-calavi-01

Après l’élection d’un nouveau maire à la tête de la Commune d’Abomey-calavi ; le maire sortant Georges Bada s’adresse à la population. Ce dernier avoue être content de céder les reines au nouveau maire élu.

Ce samedi 06 juin 2020, le nouveau maire d’Abomey calavi a été élu. Il s’agit en effet d’Angelo E. AHOUANDJINOU, qui vient succéder au maire Georges Bada. Conscient de céder bientôt son siège, ce dernier adresse un message à l’endroit de la population.

Lire aussi  Bénin - Communales : Zinatou Saka Osseni Alazi (FCBE), est élue maire de la commune de Kandi

« Je crois que c’est une grande joie pour moi de passer le témoin à une jeunesse dynamique, et qui continuera ce que nous avons fait », a-t-il affirmé.

« Je suis particulièrement heureux que cet exécutif comporte des femmes. Je pense que le chef de l’État, son excellence Patrice Talon, ne nous surprendra jamais. Il veut simplement donner ce qu’il a de meilleur, ce qu’il a de très bon, à la commune d’Abomey-Calavi pour qu’elle puisse rayonner. Et dans ce rayonnement, je voudrais le féliciter et féliciter l’Union Progressiste. Car c’est la victoire de l’UP qui vient d’être révélée », a-t-il laissé entendre.

Lire aussi  Bénin - Communales 2020 : Martin Assogba soutient et fait des recommandations

Pour finir , ce dernier affirme son soutien au maire, tout en lui indiquant qu’il ne porterait pas cette mission seule. « Nous sommes ensemble et c’est l’union qui fait la force ».