Home Politique Bénin-USL : une démission de taille dans le Zou

Bénin-USL : une démission de taille dans le Zou

Bénin-USL: une démission de taille dans le Zou
Bénin-USL: une démission de taille dans le Zou

Un membre de taille vient de quitter l’équipe du parti Union sociale libérale (USL), de l’homme d’affaires Sébastien dans le Zou au Bénin. L’annonce a été faite au premier délégué général du parti le jeudi 09 janvier 2020 à travers un courrier.

L’ancien député de la 24e circonscription électorale, Zéphirin Kindjanhoundé ne fait plus partie de l’équipe du parti USL présidé par l’homme d’Affaires Sébastien Ajavon. C’est ce qui ressort des informations rapportées par nos confrères de Bénin web TV. Selon la correspondance envoyée au 1er délégué général de l’USL, le démissionnaire a notifié avoir pris cette décision pour des raisons de convenance personnelle.

Une décision de l’ancien maire de la commune de Zogbodomey qui intervient juste à la veille des élections communales et municipales. Même s’il n’a pas encore précisé sa prochaine destination, tout rapprochement à l’un des deux partis politiques proches du pouvoir en place afin d’être mieux positionné pour reprendre la gestion de la mairie de sa commune est tout affaire envisageable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here