Home Politique Bénin : réaction du candidat de la FCBE après le dépôt de...

Bénin : réaction du candidat de la FCBE après le dépôt de son dossier à la CENA

FCBE : le parti a déjà une idée de la formation de son futur gouvernement
FCBE : le parti a déjà une idée de la formation de son futur gouvernement

L’ancien ministre de l’enseignement secondaire, technique et de la reconversion professionnelle reste optimiste, quant à l’issue de l’élection présidentielle. Il croit, de façon inébranlable, à la chance de la FCBE de provoquer l’alternance à la tête de l’Etat.

Accompagné, cet après-midi, de son colistier, l’ancien ministre de la culture, Paul Hounkpè, et une forte délégation constituée d’élus du parti, le duo-candidat a déposé son dossier de candidature.

Lire aussi  Bénin: l'INSAE lance un recrutement d'agents collecteurs

A la presse présente au siège de la Commission électorale nationale autonome (CENA), Alassane Soumanou Djimba confie que la démocratie béninoise est en marche.

Dans sa déclaration, le candidat de la Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) estime que tout s’est bien passé au sein de sa formation politique qui vient de recevoir son récépissé provisoire.

Pour le reste, le candidat FCBE reste assez optimiste. “Nous ne sommes pas prétentieux. Nous avons espoir. Pour nous, l’alternance est possible. Notre ambition, c’est la conquête du pouvoir“, confie-t-il.

Lire aussi  Cyrille Gougbédji: « A partir de mai, les demandeurs de cartes biométriques seront satisfaits dans un délai maximal de dix jours »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here