Home Politique Bénin : l’élection du nouveau Maire de Cotonou reportée

Bénin : l’élection du nouveau Maire de Cotonou reportée

Bénin : l’élection du nouveau Maire de Cotonou reportée
Bénin : l’élection du nouveau Maire de Cotonou reportée

Prévue pour avoir lieu lundi 1er juin 2020, l’élection du nouveau Maire de la ville de Cotonou ne pourra pas se tenir. Le remplaçant de Lehady Soglo n’est donc pas encore connu.

Démarrée jeudi 28 mai 2020 sur l’étendue du territoire national, l’élection du nouveau maire de Cotonou connaît des reports pas possibles.

Alors qu’il avait été choisi le premier jour de la cérémonie de l’installation des maires pour désigner le nouveau locataire de la mairie de Cotonou, cette date n’avait pas été respectée. Et c’est reporté au 01 juin 2020. Mais cette date connaîtra aussi un avortement, selon Frissons radio.

A en croire la même source, les raisons de ce nouveau report ne sont pas encore connues, mais la nouvelle date serait dans la semaine du 1er Juin.

Lire aussi  Bénin - Communales 2020: Luc Atrokpo élu maire de Cotonou

Pour rappel, trois candidats du parti (Union Progressiste) majoritaire aux récentes élections sont annoncés au poste de Maire de la ville économique. Il s’agit de Luc Atrokpo, venu de Bohicon, Isidore Gnonlonfoun, l’intérimaire de Léhady Vinagnon Soglo et Gatien Adjagboni.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here