Home Politique Bénin : le parti Union Progressiste compte remporter les élections communales, municipales...

Bénin : le parti Union Progressiste compte remporter les élections communales, municipales et locales de 2020

Y-benin-le-parti-union-progressiste-compte-remporter-les-elections-communales-municipales-et-locales-de-2020-01
Y-benin-le-parti-union-progressiste-compte-remporter-les-elections-communales-municipales-et-locales-de-2020-01

Pour les élections communales, municipales et locales de 2020, le parti Union Progressiste a pour objectif d’être en tête de liste. Sachant que la bataille sera rude, le parti déclare se battre jusqu’au bout contre les autres partis.

Prendre le dessus sur tous les autres partis au cours des élections communales, municipales et locales, est l’objectif de 2020 pour l’Union progressiste annoncé par le député Augustin Ahouanvoebla sur l’émission “Ma part de vérité” de la chaîne de télévision Golfe TV. En effet, pour ces élections en 2020, la bataille sera rude entre les partis. Certains montrent déjà leur volonté de fer, car cette année, un enjeu de taille intervient dans l’équation. Il s’agit de l’instauration du système de parrainage.

Comme l’annonce le député dans l’émission du 1er décembre, toutes les dispositions sont en train d’être mises en place au sein du parti Union Progressiste pour être en tête de ses élections. Selon les dires du député Augustin Ahouanvoebla, le parti élabore des stratégies pour “prendre le contrôle de la majorité des communes” au soir des élections de 2020.

Ainsi, le parti compte diriger les communes après avoir pris le contrôle de l’assemblée nationale avec la majorité des députés élus. Cependant, malgré l’exactitude du député, il faut être conscient que la tâche ne sera point facile. Il y a d’autres parti de taille comme le bloc républicain (BR) qui ne se laissera point faire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here