HomePolitiqueBénin: « Le 11 avril, nous allons donner une leçon à la...

Bénin: « Le 11 avril, nous allons donner une leçon à la Rupture »

Présidentielle 2021: ''Ça ne se passera aussi facilement''
Présidentielle 2021: ''Ça ne se passera aussi facilement''

Le duo de la Force cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) est à la rencontre des militants du parti depuis quelques jours. A l’étape de Toviklin ce jeudi 04 février 2021, Paul Hounkpè, 1er Secrétaire exécutif national des “cauris” promet la vie dure à la mouvance, dans les urnes le 11 avril prochain.

Le 11 avril 2021, le duo Alassane Soumanou – Paul Hounkpè est sûr de prendre le dessus de la compétition électorale. Il y a quelques jours, le candidat au poste de Président de la République annonçait que la FCBE est déjà au portail de la Marina. Paul Hounkpè reste dans cette logique et annonce une leçon pour la mouvance.

Lire aussi  Affaire Carlos Adohouannon: la tache noire du quinquennat de la Rupture ?

« Le 11 avril, nous allons donner une leçon à la rupture. L’alternance sera installée et il y aura une autre forme de gouvernance, une gouvernance pour le peuple et avec le peuple. », a déclaré Paul Hounkpè.

L’alternance, le 11 avril, Alassane Soumanou et son colistier y croient fermement et travaillent pour. Ils en donnent l’assurance à leurs militants et sollicitent fortement leur soutien. A noter que pour cette élection présidentielle, le duo de la Rupture n’est pas le seul concurrent de la FCBE. Le duo des “cauris” fera également face au duo Kohoué-Agossa.

Lire aussi  Paul Hounkpè : Bertin Koovi réagit à sa nomination et évoque son cas

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here