HomePolitiqueBénin: la promesse de Patrice Talon aux citoyens

Bénin: la promesse de Patrice Talon aux citoyens

Bénin: la promesse de Patrice Talon aux citoyens
Bénin: la promesse de Patrice Talon aux citoyens

En quête d’un nouveau mandat, le président béninois, Patrice Talon, a lancé sa campagne électorale ce vendredi 26 mars 2021, au Palais des Congrès de Cotonou. Et comme les promesses électorales n’en manquent jamais, le locataire de la Marina en a encore fait quelques unes.

Accompagné de sa colistière, Mariam Chabi Talata, le président Patrice Talon a procédé ce vendredi, au lancement officiel du Programme 2021-2026 du duo Talon-Talata. Face à plus de 1000 jeunes béninois de divers horizons, le duo Talon-Talata a présenté son ambitieux programme pour le quinquennat 2021-2026. Une opération de charme qui laisse transparaître d’importantes promesses à l’endroit de la population.

Lire aussi  Bénin: le commissaire du 1er arrondissement de Cotonou, Moussa Akindès, relevé de ses fonctions

En effet, le président sortant a annoncé la création de plusieurs emplois au profit de la population, ainsi que la promotion de l’éducation, l’industrie et l’entrepreneuriat agricole et de plusieurs domaines d’exigence. « Faites-nous confiance, vous nous avez vus à l’œuvre pendant 5 ans », a-t-il lancé à toute l’assistance, tout en promettant de faire autant, pendant son prochain mandat, s’il est élu.

Lire aussi  Polémique autour des masques bleus au Bénin: Benjamin Hounkpatin réagit

Une fois élu, Patrice Talon entend combler l’attente des personnes qui ont moins ressenti les effets positifs de son premier mandat. « 5 ans dans la vie d’un homme, c’est beaucoup; et 10 ans, c’est trop. Si pendant 5 ans, les choses n’ont pas pu donner leurs effets visibles en ce qui vous concerne, les 5 ans à venir, vous seront destinés. Et nous allons faire tout ce qu’il faut pour que ce soit ainsi », a promis Patrice Talon.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here