HomePolitiqueBénin : Joël Aïvo donne les raisons de son adhésion au Front...

Bénin : Joël Aïvo donne les raisons de son adhésion au Front pour la restauration de la démocratie

Présidentielle au Bénin: déçu, Joël Aïvo se prononce à nouveau
Présidentielle au Bénin: déçu, Joël Aïvo se prononce à nouveau

Le mouvement « Le rassemblement » de l’agrégé de droit, le professeur Joël Aïvo poursuit la lutte de la restauration de la démocratie au sein du front mis sous les fonts baptismaux et présidé par Valentin Houdé.

La convention d’adhésion a été signée le mercredi entre le mouvement Rassemblement de Joël Aïvo et deux autres partis politiques. Dans sa déclaration d’adhésion, l’ex doyen de la faculté de droit et sciences politiques a donné les raisons du choix de poursuivre la lutte au sein du front.

Lire aussi  Joël Aïvo : "Le débat avec Talon, quoi qu’il arrive, aura lieu"

« Nous avons choisi d’aller au secours du pays et de dénoncer ce que ceux que nous combattons aujourd’hui, eux-mêmes, ont dit il y a quelques années », explique-t-il. Pour le constitutionnaliste, « Nous faisons la même chose parce que nous sommes persuadés qu’à notre place, ils auraient fait le même»

Pour Joël Aïvo, c’est la raison qui motive son engagement à poursuivre le combat au sein du Front pour la restauration de la démocratie. « Nous avons décidé de rejoindre ce front pour travailler à rétablir la démocratie et dans quelques mois à provoquer l’alternance et le changement que notre pays attend » affirme-t-il avec assurance.

Lire aussi  Bénin: Komi Koutché prend la défense d’Azannaï

Notre conviction, précise-t-il, est que notre pays, dans ces temps difficiles, n’a pas besoin de renoncement. Notre pays a besoin de solution. Nous sommes-là pour pouvoir en proposer une », a-t-il indiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here