Home Politique Bénin – Glazoué : des membres de la FCBE courent vers l’UP

Bénin – Glazoué : des membres de la FCBE courent vers l’UP

Bénin - Glazoué : des membres de la FCBE courent vers l'UP
Bénin - Glazoué : des membres de la FCBE courent vers l'UP

A l’approche des élections communales et municipales au Bénin, la famille des FCBE continue de perdre des membres qui trouvent refuge dans la formation politique pro-Talon de l’UP. Ce jeudi 23 janvier 2020 à Glazoué, plusieurs ténors de l’opposition ont rejoint le camp de la mouvance de manière officielle.

Ils ne sont plus de l’opposition. Plusieurs leaders du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent à savoir : Hamidé Etienne Fagbédji, Michel Agbossou et Cossi Maruis Aïfa ont enlevé le maillot des FCBE pour revêtir celui de l’UP (Union progressiste). Selon Bénin web Tv, c’est devant l’honorable Edmond Agoua que ces acteurs politiques ont déclaré leur adhésion à la formation politique présidé par Bruno Amoussou. Selon eux, ce parti est celui qui les convainc le plus.

De son côté, le député Agoua, accompagné de l’ancien maire Laurent Gnacadja qui a été autre fois aussi membre des FCBE, leur a souhaité la bienvenue dans cette nouvelle famille politique qu’ils viennent d’adhérer. Profitant de l’occasion, l’honorable a encore rappelé à tous les membres du parti, le combat qui les attend, celui de conquérir toute la ville de Glazoué pour l’Union progressiste.