HomePolitiqueBénin: Bertin Koovi remet un document à Patrice Talon

Bénin: Bertin Koovi remet un document à Patrice Talon

Bénin - Actes de vandalisme dans les villes: réaction de Bertin Koovi
Bénin - Actes de vandalisme dans les villes: réaction de Bertin Koovi

Dans la soirée de ce mardi, le désormais ex-opposant a rencontré le président de la République. Au cours des échanges avec Patrice Talon, il lui a remis un document, constate BENIN WEB TV.

Bertin Koovi a rencontré Patrice Talon ce mardi. La rencontre s’est tenue au domicile privé du Chef de l’État à Cotonou. Les deux hommes ont fait la paix et s’entendent désormais pour aller dans le même sens.

Bertin Koovi est d’ailleurs allé à la rencontre avec un document de propositions. On y retrouve les grandes lignes de l’apport qu’il compte apporter pour le développement de l’économie fondamentale au Bénin.

Lire aussi  Bénin - Présidentielle 2021: le camp Talon réagit aux exigences de l'opposition

« Ce 30 Mars 2021 de 20 h a 20 h 55, j’ai découvert Patrice Talon sous l’angle que je l’avais jamais connu. Il faut parler avec lui pour comprendre sa passion pour le Bénin. C’est un homme avec beaucoup de défauts, mais ce ne sont pas ceux dont nous sommes convaincus. », Bertin Koovi.

Pour justifier son soutien à l’actuel président de la République, Bertin Koovi dit avoir vu dans sa démarche un certain élan vers la construction de l’économie fondamentale. Il se trouve donc en phase avec Patrice Talon qui dans son programme de société a prévu de fortes actions dans ce domaine

Lire aussi  Rejet des candidatures : un recalé y voit les conséquences de la crise Yayi-Talon

Koovi, prêt à apporter son expertise…

Bertin Koovi n’a pas seulement remis un document sur ses propositions pour rester à l’écart. Il a en effet réaffirmé sa disponibilité à accompagner le président dans la mise en oeuvre pratique des différentes proposition contenues dans ledit document.

En attendant, il est en campagne afin que la réélection de Patrice Talon soit une réalité. Avant son arrivée, il a annoncé qu’il battra campagne pour le candidat de la mouvance présidentielle, et c’est justement ce qu’il fait depuis qu’il est rentré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here