HomePolitiqueBénin: après leur rencontre privée, Patrice Talon accorde une nouvelle audience à...

Bénin: après leur rencontre privée, Patrice Talon accorde une nouvelle audience à Bertin Koovi

Bénin: après leur rencontre privée, Patrice Talon accorde une nouvelle audience à Bertin Koovi
Bénin: après leur rencontre privée, Patrice Talon accorde une nouvelle audience à Bertin Koovi

Le mardi 30 mars, dernier, Bertin Koovi a échangé avec Patrice Talon à Cotonou. Cette rencontre s’est tenue au domicile privé du Chef de l’Etat et balisait le chemin pour une audience publique.

Selon l’information confiée à BENIN WEB TV par Bertin Koovi, le 06 avril 2021, il sera reçu en audience par le président Patrice Talon le 06 avril 2021, à la Présidence. Selon ses dires, Patrice Talon, lui avait laissé le choix de la date et c’est ce qu’il vient de faire.

« Le président Talon m’a fait l’insigne honneur de m’accorder le choix du jour, entre trois jours disponibles, suivant son calendrier de campagne. J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai choisi la date du mardi 06 avril 2021. », Bertin Koovi

Lire aussi  Bénin: Blaaz brise le silence (Photo)

Rentré de l’exil depuis le 22 mars 2021, Bertin Koovi pense définitivement faire la paix avec Patrice Talon dont il a été un critique très acerbe. Aujourd’hui, Bertin Koovi invite son ancien adversaire à faire table rase du passé. Il se met désormais à sa disposition pour le développement du Bénin.

De quoi sera-t-il question lors de l’audience ?

Cette audience programmée après une rencontre à huis clos entre les deux sera certainement consacrée aux propositions faites à Patrice Talon par Bertin Koovi. Il a mis à disposition du Chef de l’Etat un document sur son apport au développement de l’économie fondamentale au Bénin.

Lire aussi  Bénin : une délégation des États-Unis chez Patrice Talon

Comme le Colonel Pascal Tawès, Bertin Koovi présentera probablement aussi des excuses à Patrice Talon. Faut-il le rappeler, il a été un opposant très critique et radical contre le régime de Patrice Talon.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here