HomePolitiqueAprès son arrestation, Joël Aïvo victime d’une usurpation d’identité sur Facebook

Après son arrestation, Joël Aïvo victime d’une usurpation d’identité sur Facebook

Après son arrestation, Joël Aïvo victime d'une usurpation d'identité sur Facebook
Après son arrestation, Joël Aïvo victime d'une usurpation d'identité sur Facebook

Juste au lendemain du mandat de dépôt émis contre le Professeur Joël Aïvo, ce sont les arnaqueurs qui ont pris possession d’un compte facebook créé en son nom dans le but d’escroquer ses proches.

Une situation décriée par sa cellule de communication qui aussitôt a réagi. Tous les détails liés à cet acte d’usurpation sont contenus dans le communiqué ci-dessous, rendu public par ladite cellule de communication. En tout cas, au-delà de toutes supputations, il s’agit d’une situation créée sans doute pour écorner l’image du Constitutionnaliste, en détention provisoire pour atteinte à la sûreté de l’Etat, et blanchiment de capitaux. .

Lire aussi  Joël Aïvo : les circonstances de l'interpellation du professeur

Communiqué

Il nous est revenu qu’une personne a créé sur le réseau social Facebook, un compte au nom de Joël AÏVO avec ses photos, usurpant ainsi l’identité du Professeur. Cette personne se fait passer pour le Professeur Frédéric Joël AÏVO et tente d’escroquer ses proches ou leur promet des aides financières. Pour paraître crédible, l’usurpateur a associé au compte Facebook un numéro de téléphone avec comme identifiant AÏVO gestionnaire BOA.
Par le présent communiqué, nous voudrions attirer l’attention du public sur cet échafaudage vil et l’inviter à faire preuve de vigilance.

Lire aussi  Présidentielle au Bénin: ces deux propositions urgentes de Joël Aïvo pour une sortie d’impasse

En tout état de cause, les conseils juridiques du professeur sont à pied d’œuvre pour faire rechercher, retrouver et punir conformément à la loi l’auteur, les co-auteurs et commanditaires de cet acte.

Fait à Cotonou le 17 avril 2021

Source : LVG

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here