Home Life style Vente des voitures de DJ Arafat: des poursuites judiciaires lancées contre les...

Vente des voitures de DJ Arafat: des poursuites judiciaires lancées contre les personnes impliquées

benintimes-vente-des-voitures-de-dj-arafat-des-poursuites-judiciaires-lancees-contre-les-personnes-impliquees-01
benintimes-vente-des-voitures-de-dj-arafat-des-poursuites-judiciaires-lancees-contre-les-personnes-impliquees-01

Tous ceux qui sont impliqués dans la vente des voitures du feu DJ Arafat seront poursuivis par la justice ivoirienne. Un avis de recherche aurait été lancé à l’encontre de certaines personnes.

Même après sa mort, le roi du coupé décalé, DJ Arafat, toujours au cœur des polémiques. En effet, l’une des voitures du chanteur aurait été vendue à l’insu de ses ayants droit. C’est ainsi, que les avocats de ces différents ayant droit ont lancé un avis de recherche dans le but de retrouver celui qui est à l’origine de cette vente.

Lire aussi  Bénin : un mort dans un accident de circulation à Abomey-Calavi

Rappelons que depuis son tragique décès le 12 août 2019, les voitures du faiseur du coupé décalé, ont été entreposées dans le parking d’une autorité politique ivoirienne. Les voitures ainsi garées ont été placées sous la responsabilité de Carmen Sama sa femme, Olo Kpatcha et Vanessa Fashion.

Cet avis de recherche lancé, est dû au fait que les ayants droit, ainsi que la mère du défunt se sont pleins au notaire. Ce dernier a convenu que le déplacement ou la vente de ces voitures sans avoir consulté les ayants droit était considéré comme un délit. Suite à cette plainte, le notaire aurait demandé au commissaire de justice de procéder à un inventaire de tous les biens du défunt.

Lire aussi  Coronavirus: les mosquées fermées jusqu'à nouvel ordre en Côte d’Ivoire

Cependant, l’homme de droit n’a point eu accès aux voitures, y comprit celle du Primud. C’est dans ces circonstances que les ayants droit ont saisi leurs avocats, pour qu’une poursuite soit lancée contre toutes les personnes impliquées dans cette vente. L’enquête est déjà en cours, et chaque personne impliquée répondra de son actes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here