Home Life style Un caporal-chef bat sa femme à mort

Un caporal-chef bat sa femme à mort

Décès de Bio Zakari : une autre version fait surface
Décès de Bio Zakari : une autre version fait surface

C’est un véritable drame qui s’est produit le dimanche dans le septième arrondissement de Bangui. Mère de quatre enfants, cette dernière a été battue à mort par son mari, un caporal-chef, au quartier Landjia.

Ceci s’est produit le 12 janvier 2020. D’après les témoins sur place accrochés par CNC, le caporal-chef des forces armées centrafricaines qui est le principal accusé de ce drame, a été déjà mis aux arrêts, quelques heures après son forfait.

Tout ceci aurait commencé le samedi 11 janvier 2020 vers 18 heures quand le mari a commencé par frapper sa femme devant les enfants, rapporte CNC. Malgré l’intervention de la voisinage, ce dernier n’a pas arrêté de donner des coups à sa femme. À 19 heures, il quitte la maison, laissant la dame seule.

Pour sa part, la femme s’est rendue aux environs de 21 heures, à la section de recherche et d’investigation de la gendarmerie pour se plaindre de la violence de son mari. Sur les lieux, ces derniers ont constaté que la dame perd assez de sang par le nez.

Conduite d’urgence aux soins, elle va perdre la vie le lendemain à causes de ses nombreuses blessures. Le mari venait d’être la cause de la mort d’une femme avec qui, il vivait depuis 17 ans. La dame laisse 4 enfants orphelins, puisque le mari ne sortira certainement pas de si tôt de prison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here